• Un candidat disponible

    Pour cette campagne des municipales, les Riorgeois ont pu croiser à plusieurs reprises Nicolas FAYETTE et......... Roland Devis ! En effet, M. Chervin a été absent à peu près partout.

    Chaque habitant a eu l'opportunité de rencontrer M. FAYETTE dans les commerces, sur le marché, devant sa porte lors du porte à porte, en réunions publiques, mais aussi sur internet grâce au blog, et sur Facebook également. Toute l'équipe de Riorges Passionnément a été disponible pour répondre à toutes les interrogations, grâce aux commentaires que chacun pouvait laisser sur le blog et aux réponses données par l'équipe, et grâce au numéro de téléphone disponible sur nos premiers tracts. Nous sommes les seuls à avoir proposé des possibilités de contact aux Riorgeois.

    L'échange, la disponibilité, la vraie proximité, voilà la vision politique de Nicolas FAYETTE.

    Pour M. Chervin, c'était beaucoup plus dur, pris qu'il était par son travail aux finances publiques. Son absence s'est faite remarquée, malgré le remplacement régulier dans les médias ou dans les rues par Mme Schmück, M. Devis ou M. Jayol. Est-ce encore ce qui nous attend si d'aventure les socialistes gagnaient dimanche ? Est-ce ce que nous voulons de notre maire, absences et remplacements ? M. Chervin a pourtant prévu de se rendre disponible pour la mairie en cas de victoire. Totalement ? Bien sûr que non ! Ce sera par intermittence, puisqu'il envisage de continuer à travailler à mi-temps pour son emploi aux impôts. Un peu de temps pour la mairie, un peu de temps pour les impôts, et pas beaucoup d'implication pour rien du tout !

    La proximité, ça ne se décrète pas sur des tracts ou sur un programme, ça se vit au quotidien.

    « Rigueur et bonne gestionRESULTATS »