• Rigueur et bonne gestion

    Economies

    Nos dépenses lors de cette campagne municipale ont été particulièrement basses. Nous avons souhaité gérer au mieux notre budget, et notre compte de campagne atteindra pour ces élections environ 1 500 €, un montant total particulièrement faible compte tenu du plafond fixé par l’Etat à 16 169 € ! Et pourtant, nous n’avons pas manqué de supports de communication (tracts, programmes, affiches, bulletins de vote, circulaires). Notre volonté est de montrer aux Riorgeois qu’une gestion saine et rigoureuse n’empêche en rien la réalisation d’objectifs. C’est notre vision d’une gestion responsable.

    Or, nous remarquons au contraire une absence totale de professionnalisme et de rigueur du côté de M. Chervin et de ses colistiers, si connus soient-ils :

    - Erreur sur la liste communautaire (6 noms au lieu des 8 réglementaires, voir en page 11 de leur programme distribué). Mais la sous-préfecture leur a évité une invalidation.

    - Interventions médiatiques très limites. Après nous avoir accusés avec un soi-disant constat d’huissier dressé à notre envers, M. Chervin a refusé de nous donner accès à ce constat d’huissier comme la loi l’y oblige pourtant. Ce constat existe-t-il vraiment ? Si oui, M. Chervin est dans l’illégalité, si non, il est dans le mensonge et la calomnie.

    - Refus de participer à un débat d’idées avec Nicolas FAYETTE, débat proposé pourtant dès le 15 janvier, avec copie du courrier à l’appui envoyé au Progrès.

    - Travaux réalisés suite à l’intervention de Riorges Passionnément : réparation du toboggan de l’école du Bourg après notre article dans la presse, retrait de la « voiture pot de fleurs » suite à nos différentes réactions indignées. La gauche a semble-t-il besoin qu’on lui tienne la main pour prendre les bonnes décisions ! Quoi qu’il en soit, ces 2 actions sont à mettre au compte de Nicolas FAYETTE et de notre groupe Riorges Passionnément.

    Les élections municipales riorgeoises se dérouleront sur un seul tour.

    Le vote de chacun ce dimanche 23 mars est donc capital pour un avenir choisi.

    « Nouveaux projets pour notre programmeUn candidat disponible »