• Quelques réactions après la distribution du magazine municipal

    Le magazine municipal Riorges notre commune arrive dans nos boîtes aux lettres.

    <o:p></o:p>

    De nombreuses critiques nous parviennent déjà :

    • Pas d’article sur la kermesse d’halloween organisée par le Sou des écoles lors du la première quinzaine d'octobre, pour le compte des 4 écoles riorgeoises.
    • Une double page sur feu le parc des Elopées, « le « bébé financier » des socialistes, qui leur aura fait perdre beaucoup de temps, d’énergie et de salive ! Le titre Les élus riorgeois mobilisés est d’ailleurs mensonger puisque les 7 élus de Riorges Passionnément ne sont absolument pas mobilisés sur ce projet. Il aurait fallu faire preuve d’honnêteté et écrire Une partie des élus riorgeois mobilisée.
    • Aucun de nos élus d’opposition n’est présent sur la photo de l’inauguration du nouveau centre technique municipal. Et pour cause : nous n’avons pas été invités ni même prévenus ! Ce manque de citoyenneté et de respect est consternant.
    • La page Expression libre est à 2 vitesses. D’abord un texte redondant qui rabâche une énième fois le soi-disant bien-fondé de la réforme des rythmes scolaires. Que celui qui n’a toujours pas compris se lève ! L’autre texte est plus mordant et propose enfin une contre vision de la politique et des décisions de la majorité. Une bouffée d’oxygène.

    La ville veut engager des frais pour modifier la maquette du magazine, et retravailler le logo. Est-ce bien la priorité des Riorgeois ? Payons-nous des impôts pour cela ?

    « Liquidation de Bel Maille : entre colère et désarroiConseil municipal 13 novembre 2014 »