• Démission de notre leader Nicolas FAYETTE

    Fayette

    Le leader de Riorges Passionnément, Nicolas FAYETTE, démissionne de ses fonctions politiques à Riorges et à l'agglomération. Il a tenu à s'adresser aux Riorgeois afin d'expliquer sa décision et les remercier. Vous trouverez son courrier ci-dessous. Nous lui souhaitons évidemment beaucoup de réussite dans sa nouvelle vie et le remercions pour le regard neuf qu'il a su insuffler à la droite politique à Riorges.

    Lettre aux Riorgeois

    Chers Riorgeois

    C’est avec une profonde émotion que je m’adresse à vous aujourd’hui.

    Pour des raisons professionnelles très positives, mon épouse et moi-même avons pris la difficile décision de nous éloigner définitivement de la région roannaise. Je suis donc contraint de quitter mes fonctions politiques, tant au conseil municipal de Riorges qu’à Roannais Agglomération. Je laisse également ma place au sein du groupe Riorges Passionnément, qui va très prochainement se restructurer pour devenir plus fort et plus proche de vous.

    Depuis mon arrivée à Riorges, j’ai appris à aimer cette ville, ses habitants, sa nature. J’ai initié un nouvel élan politique à la famille de droite et du centre sur la commune. C’est avec beaucoup de fierté que j’ai représenté chaque Riorgeois lors de tous les évènements locaux marquants, mais aussi lors de chaque conseil communautaire. J’ai aimé défendre notre ville, j’ai aimé œuvrer pour son avenir.

    J’ai beaucoup appris, notamment auprès d’Yves NICOLIN. Il m’a fait confiance dès le début et m’a laissé une gestion totale du groupe politique sur Riorges, sans jamais interférer. Nos contacts furent toujours riches et constructifs. J’ai trouvé en lui un homme politique fort, clairvoyant, juste et profondément intègre. Je le remercie sincèrement et lui souhaite encore de nombreuses réussites politiques.

    J’ai également beaucoup appris de mon opposition avec Jean-Luc CHERVIN, que ce soit pendant la campagne ou lors des conseils municipaux. Malgré nos divergences et nos attaques parfois un peu virulentes, je garde un respect profond pour l’homme et la fonction difficile qu’il occupe.

    Merci à l’ensemble des membres Riorges Passionnément de m’avoir accompagné depuis la création du groupe. Je souhaite que vous, Riorgeois, continuiez à leur faire confiance, et ayez la volonté de leur confier les clés de la ville dès les prochaines élections municipales. Riorges n’en deviendra que plus belle.

    Chers Riorgeois, donnez une chance à vos convictions et à vos rêves.

    Nicolas FAYETTE

    « Un nouvel élu : Guy CONSTANTMobilisons nous pour les régionales »