• Compte de campagne approuvé et historiquement bas

    Notre compte de campagne a été vérifié et validé par la CNCCFP (Commission Nationale des Comptes de Campagne et des Financements Politiques) et s'élève officiellement à 1 490 €, soit 9 % seulement du plafond autorisé de 16 169 € !

    Ceci en fait l'un des comptes de campagne les plus bas de France (pour ne pas dire le plus bas) dans la catégorie des villes de plus de 10 000 habitants, pour ces Municipales 2014. Encore fallait-il proposer une campagne de qualité ! Et c'est bien ce que nous avons fait avec une communication efficace et maîtrisée, un affichage soutenu, plusieurs réunions publiques et un livret-programme complet et bien réalisé.

    vote

    La gestion de notre campagne 2014 est un exemple de notre rigueur et de notre refus des dépenses inconsidérées. Notre promesse d'une meilleure gestion de la ville était au coeur de notre programme. L'approbation de notre compte de campagne et son niveau particulièrement bas sont autant de preuves de notre compétence en la matière.

    Nous le répétons : les économies ne se font pas forcément au détriment de la qualité des services proposés par la ville, mais par la refonte totale des méthodes de gestion, jusqu'ici bien trop dispendieuses de la part de la gauche riorgeoise.

    « Conseil municipal 13 novembre 2014Bienvenue à Jaymes »